Le cabinet

Spécialisé dans le domaine de la qualité de vie au travail et de la prévention des risques psychosociaux, le cabinet intervient aussi bien auprès de salariés, de managers ou de chefs d’entreprise en souffrance psychologique qu’auprès d’ organisations soucieuses de concilier performance et bien-être de ses collaborateurs.

Le cabinet conseil trouve son origine dans la volonté de mettre l’expertise psychosociale à portée de tous. Parce que nous restons convaincus que le travail peut être source d’épanouissement et que le bien-être au travail des individus est l’élément clé de la performance des entreprises, nous souhaitons que chaque salarié, que chaque dirigeant et que chaque entreprise puisse bénéficier d’un accompagnement personnalisé et de qualité.

Véritable acteur de proximité, le cabinet allie disponibilité, accessibilité et prestations sur mesure. Quelle que soit la taille de votre entreprise ou de votre organisation, nous sommes disponibles et à votre écoute pour vous accompagner dans la mise en place de vos projets et faire de l’amélioration des conditions de travail un des principaux leviers de votre performance.

 


Fanny LETENDRE
Fondatrice du cabinet
Psychologue du travail et des organisations  – N° ADELI : 539301960
Habilitée en qualité d’Intervenant en Prévention des Risques Professionnels (IPRP) auprès de la DIRRECTE des Pays de la Loire

Diplômée d’un Master Professionnel de Psychologie Sociale et du Travail : pratiques d’intervention dans les organisations (Université de Nantes) et d’un Diplôme universitaire d’Ergonomie et de Santé au Travail (Université d’Angers).

Riche d’une expérience de plusieurs années et convaincue de la possibilité de concilier bien-être des collaborateurs et performance des organisations, elle fait le choix de créer son cabinet conseil en Mayenne.

 

Nos méthodologies d’intervention sont issues de la psychosociologie du travail, de la psychologie du travail, de l’ergonomie et de la psychodynamique du travail.

Les interventions du cabinet sont réalisées dans le respect de valeurs éthiques et déontologiques fortes :

  • Le respect de l’anonymat
  • La confidentialité
  • L’impartialité
  • L’intégrité
  • Le professionnalisme

Les commentaires sont clos.